Contactez nous
Cherry

Numéro de téléphone : 86-13681648219

WhatsApp : 8615073180197

Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.

Changhaï Siyuan Printing&Packing Cie., Ltd.

Fabricant professionnel d'impression et d'emballage en Chine.

  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marques SY: Nombre d'employés 100~130:
Chiffre d'affaires 5000000-6000000: Année d'établissement 2009:
Export pc 90% - 100%:
Intruduction

Changhaï Siyuan Printing&Packing Cie., Ltd est une impression professionnelle et le fabricant d'emballage à Changhaï Chine, a fourni les solutions innovatrices et créatives d'emballage à exiger des marques globales pendant plus de 10 années. Siyuan a nos propres machines d'usine et les travailleurs pour faire toutes sortes de produits de papier adaptés aux besoins du client de paquet, fournissant l'emballage de la meilleure qualité à un large ont sonné de l'industrie, particulièrement au cosmétique, à la nourriture, à l'habillement, aux chaussures etc. et s'assurer de haute qualité, à la créativité, et à la fiabilité précise. Avec une expérience mondiale d'exportation, Siyuan peut satisfaire des exigences globales spécifiques de matériel, d'approvisionnement, de fabrication et de livraison. Une occasion pour nous, une surprise de retourner, espoir que nous pouvons travailler ensemble pour créer des articles plus beaux.

 

Histoire

Changhaï Siyuan Printing& emballant Cie., Ltd a été fondé pendant l'année 2009. Au début, Siyuan seulement occupé dans le marché intérieur et les catégories de produit étaient limités. Après plusieurs années du développement, pendant l'année 2014, nous avons commis au marché international avec chaque coeur. Maintenant notre marché est mondial. Actuellement, nos clients principaux et grands sont d'Amérique du Nord et l'Europe. Et nos produits incluent tout le boîte-cadeau article d'emballage et d'autres prodcts article.

Service
  1. Équipes professionnelles de bureau. Clients de aide ou marques pour transformer leur vision en réalité avec notre équipe professionnelle. En obtenant l'enquête de projet, faites alors l'évaluation de projet, font le projet établir, font la production surfaçant, production de gestion, arrangement logistique, service d'après-vente, maintenant des relations de clients.

  2. Ouvriers expérimentés. La plupart de nos travailleurs ont été dans des dossiers d'impression et d'emballage pendant 10 années. Collage des boîtes, de l'aluminium emboutissant, de la coupure, de graver, de debossing en refief, UV, etc. Ils sont assurance de vitesse rapide produisant et produits de haute qualité.

  3. Prix concurrentiel. nous avons notre propre usine et toute la machine de métier, qui ont économisé de beaucoup coûtés.

Notre équipe

Visite une de société :

 

Visite deux de société :

Contact Us
Carrie

Phone Number : 86-13671974826

WhatsApp : 15102177685

Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.

Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.

Professional printing and packaging manufacturer in China.

  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
  • Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd.
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands SY: No. of Employees 100~130:
Annual Sales 5000000-6000000: Year Established 2009:
Export p.c 90% - 100%:
Introduction

Shanghai Siyuan Printing&Packing Co., Ltd. is a professional printing and packaging manufacturer in Shanghai China, has delivered innovative and creative packaging solutions to demanding global brands for over 10 years. Siyuan has our own factory machines and workers to make all kinds of customized paper package products, providing premium packaging to a wide rang of industry, especially to cosmetic, food, apparel, shoes etc. and ensuring high quality, creativity, and precise reliability. With worldwide export experience, Siyuan can satisfy specific global material, supply, manufacturing and delivery demands. A chance for us,a surprise to return, hope we can work together to create more beautiful items.

 

History

Shanghai Siyuan Printing& Packing Co., Ltd. was founded in year 2009. At the beginning, Siyuan only engaged in the domestic market and the product categories were limited. After several years of development, in year 2014, we committed to the international market with every heart. Now our market is worldwide. Currently, our main and big clients are from North America and Europe. And our products include all paper packaging gift box and other paper prodcts.

Service
  1. Professional office teams. Helping clients or brands to turn their vision into reality with our professional team. Getting project inquiry, then do project assessment, make project establish, do production planing, managing production, arranging logistic, after-sell service, maintaining clients relationship.

  2. Experienced factory workers. Most of our workers have been in printing and packaging files for 10 years. Gluing boxes, foil stamping, cutting, embossing, debossing, UV, etc. They are assurance of fast speed producing and high quality products .

  3. Competitive price. we have our own factory and all craft machine, which saved from many cost.

Our Team

Company tour one:

 

Company tour two: