Certification cosmétique rouge de la boîte ISO9001 de maquillage de boîte-cadeau/carton

Informations de base
Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale)
Nom de marque: SY
Certification: ISO9001:2015
Numéro de modèle: SY097
Quantité de commande min: pour être négocié
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de Carton Standard d'exportation
Délai de livraison: 7-10 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, D/P, D/A
Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs par mois

Boîte cosmétique rouge d'emballage de papier de cadeau avec la soie pour toutes les occasions

 

 

L'impression et le Packing Co.,Ltd de Changhaï Siyuan est un fabricant professionnel avec nos propres machines et travailleurs d'usine pour faire toutes sortes de boîtes de papier adaptées aux besoins du client. Comme le boîte-cadeau de papier de fantaisie, le boîte-cadeau de papier de métier, le boîte-cadeau cosmétique et les cartes d'impression de coutume. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de paquet, nous avons maintenu la coopération de long-sterne avec l'abondance des sociétés dans le monde. Nos produits sont populaires superbe dans étranger et domestique, et apprécient la bonne renommée dans l'industrie des emballages. Toutes les occasions ont besoin de paquet, espoir que nous pouvons travailler ensemble pour créer des articles plus beaux. Une occasion pour nous, une surprise de retourner, nous te fournirons de bonne qualité le prix concurrentiel pour rencontrer des résultats de coût élevés.

 

 

Produits principaux et distribution de marché d'exportation :

Nos produits principaux incluent le boîte-cadeau article de fantaisie, le boîte-cadeau article de métier, le boîte-cadeau article de bijoux, le boîte-cadeau cosmétique, les boîte-cadeau vides de chocolat, les boîtes article à petit gâteau, les boîtes d'emballage d'habillement, l'impression de carte faite sur commande, les boîtes d'emballage de parfum, les prolongements de cheveux empaquetant la boîte, les boîtes de bougie de carton, les sacs en papier imprimés et d'autres produits article.

 

Notre marché est mondial. Actuellement, nos clients principaux et grands sont d'Amérique du Nord et l'Europe. Mais toutes les enquêtes sont chaudement bienvenues, aucune matière dont le pays vous viennent. Voici notre marché distribuent :

L'Amérique du Nord (50%)

L'Amérique du Sud (10%)

L'Europe de l'Est (10%),

Europe occidentale : (6%)

L'Europe du Nord : (5%)

L'Europe du Sud : (5%)

Océanie (6%)

Asie du Sud-Est (5%)

Mi est (3%)

 

 

FAQ :

Q1. Pourriez-vous faire la conception pour nous ?

Oui, nous pouvons seulement faire la conception simple pour vous s'il y a lieu, mais pour la condition de conception spéciale, nous ne pouvons pas aider puisque notre concepteur est un Chinois, et vous êtes la meilleure et bonne personne pour comprendre ce qu'un peu la conception est bonne pour votre marché et pour votre marque.

 

Q2. Est-ce que je peux obtenir un aperçu gratuit ?

OUI. L'échantillon dans notre pièce d'exposition est libre, mais nous avons exigé du client de prendre responsable des honoraires exprès. Si vous devez obtenir l'échantillon adapté aux besoins du client qui utilisant la machine d'impression aiment la production, nous devons charger les honoraires témoin qui sont autour d'USD50 à USD100 sans honoraires exprès. Les honoraires témoin peuvent être remboursés si la quantité d'ordre est assez grande.

 

Q3. Combien de temps est-ce que je peux obtenir l'échantillon ?
Après réception des honoraires témoin et tous les matériel et conception étant confirmés, le délai d'exécution témoin est environ 7 jours ouvrables et la livraison express prendra environ 3-5 jours à votre porte.

 

 

 
Détails de produits :
Certification cosmétique rouge de la boîte ISO9001 de maquillage de boîte-cadeau/carton

Certification cosmétique rouge de la boîte ISO9001 de maquillage de boîte-cadeau/carton
 

Coordonnées
Linda

Numéro de téléphone : +8613817976115

WhatsApp : +8613817976115

Red Cosmetic Gift Box / Cardboard Makeup Box ISO9001 Certification

Basic Information
Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Brand Name: SY
Certification: ISO9001:2015
Model Number: SY097
Minimum Order Quantity: To be Negotiated
Price: Negotiable
Packaging Details: Export Standard Carton Box
Delivery Time: 7-10 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, D/P, D/A
Supply Ability: 1000000pcs per month

Red Cosmetic Gift Paper Packaging Box with Silk for All Occasions

 

 

Shanghai Siyuan Printing & Packing Co.,Ltd is a professional manufacturer with our own factory machines and workers to make all kinds of customized paper boxes. Such as fancy paper gift box, craft paper gift box, cosmetic gift box and custom Printing cards. With more than 10 years experience in package field, we have kept long-tern cooperation with plenty of companies in the world. Our products are super popular in foreign and domestic, and enjoy good fame in packaging industry. All occasions need package, hope we can work together to create more beautiful items. A chance for us, a surprise to return, we will provide you top quality with competitive price to meet high cost performance.

 

 

Main products and export market distribution:

Our main products include Fancy Paper Gift Box, Craft Paper Gift Box, Jewelry Paper Gift Box, Cosmetic Gift Box, Empty Chocolate Gift Boxes, Paper Cupcake Boxes, Apparel Packaging Boxes, Custom Card Printing, Perfume Packaging Boxes, Hair Extensions Packaging Box, Cardboard Candle Boxes, Printed Paper Bags and other paper products.

 

Our market is worldwide. Currently, our main and big clients are from North America and Europe. But any inquiries are warmly welcome, no matter which country you come from. Here is our market distribute:

North America(50%)

South America(10%)

Eastern Europe(10%),

Western Europe:(6%)

Northern Europe:(5%)

Southern Europe:(5%)

Oceania(6%)

Southeast Asia(5%)

Mid East(3%)

 

 

FAQ:

Q1. Could you do design for us ?

Yes, we can only do simple design for you if necessary, but for special design requirement, we can not help since our designer is a Chinese, and you are the best and right person to understand what kind of design is good for your market and for your brand.

 

Q2. Can I get a FREE sample ?

YES. The sample in our show room is free, but we required client to take responsible for the express fee. If you have to get customized sample which using printing machine like production, we have to charge sample fee which is around USD50 to USD100 without express fee. The sample fee can be refunded if order quantity is big enough.

 

Q3. How long can I get the sample?
After receiving the sample fee and all the material and design being confirmed, the sample lead time is about 7 working days and express delivery will take about 3-5 days to your door.

 

 

 
Products details:
Red Cosmetic Gift Box / Cardboard Makeup Box ISO9001 Certification

Red Cosmetic Gift Box / Cardboard Makeup Box ISO9001 Certification
 

Contact Details
Cherry

Phone Number : 86-13681648219

WhatsApp : 8615073180197